Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d’avoir une mesure fiable de l'engagement quotidien de notre personnel et la qualité de notre service au fil du temps:

Ils nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

Afin d'avoir une estimation précise de votre satisfaction, nous avons calculé une moyenne basée sur plusieurs sources de notation


Parmi les cinq principaux sites d’avis recueillant des commentaires vérifiés, 86,6% des clients nous ont recommandé.


 

 

Certificate of Excellence 2017

Étude réalisée en 2017, sur la base des chiffres suivants :

 
Note de 8,8/10 sur 401 avis

Tripadvisor Grand Hotel Francais 
Note de 4,7/5 sur 2 039 avis

Grand Hotel Francais at Expedia  
Note de 4,8/5 sur 491 avis

Grand Hotel Francais at Hotels.com  
Note de 4,4/5 sur 177 avis

Grand Hotel Francais at Trivago 
Note de 8.4/10 sur 1384 avis

  • Ne précise pas le nom

    12-févr.-2018

    Hôtel bien situé, personnel attentionné, aimable et charmant, chambre propre et calme. Rien à redire!

  • Jean-Yves BENARD

    1-janv.-2018

    Tout était parfait : personnel aimable, attentif et réactif ; chambre très bien équipée, literie impeccable et confortable ; nuits au grand calme ; petits déjeuners bons et copieux

  • Ne précise pas le nom

    31-déc.-2017

    Hôtel très bien tenu, personnel sympathique et petit déjeuner copieux.

  • Nicolas Brun Bellut

    9-juil.-2017

    Toujours aussi bien.....l accueil , les chambres, le service rien a redire ( a part peut etre sur la puissance du seche cheveux). On se sent un peu comme chez soi : continuez!

  • Ne précise pas le nom

    26-janv.-2017

    Très bon accueil. Chambre très fonctionnelle, très propre, très bien équipée. Bons conseils sur la restauration à proximité. Je reviendrai lors de mes passages à Paris.

    • Réponse de l'hôtel

      Cher Monsieur Caya, nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et les équipements dans votre chambre. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre hôtel. L'équipe de la réception et Laya.