6ºC - 43ºFParis, 6ºC - 43ºF

Réservez

Commentaires

Ne précise pas le nom

Évaluation client:

5-févr.-2016
Points forts: Accueil, décoration de la chambre, boîte de chocolats offerte dans la chambre Points faibles: Sèche-cheveu vraiment très faible, quasiment pas de produits de bain, petit-déjeuner vraiment simple avec très peu de choix (uniquement du thé Lipton classique par exemple)

Réponse de l'hôtel:
Madame Nous vous rémérions d'avoir choisis notre hôtel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre petit geste qui je vous L’accorde pour une hôtel 3 Etoile est très rare pour ce qui est du sèche cheveux je suis surpris de votre remarque car il ne s’agit pas d'un sèche-cheveux qui équipe uniquement le grand hôtel français mais des milliers de chambres d'hôtel dans le monde il est vrai qu’i ne s'agit pas d'un sèche-cheveux de coiffeur mais il a une puissance de 1000w pour ce qui est des produits de bain Nous offrons les produits d'accueil suivant Chaussons Gel douche Bonnet de douche. Pour le petit déjeuner pour 12 € je ne pense que nous avons un petit déjeuners simple nous prenons en compte vos remarques, nous cherchons régulièrement à améliorer notre produit nous avons d'ailleurs récemment rajouter des vérines de fromage blanc pour 12 € nous proposons Un large choix de viennoiserie Des fruits frais Des yaourt 0% Des yaourts au fruit 3 chois de charcuterie De la salade de fruit frais 4 sorte de fromage français (brie quanta tome ...) Des vérines de fromage blanc (miel coulis de frais.) Des céréale (2 chois) Un large choix de recette de cafés (manquait capuccino expresso ristrette.) Des jus de fruit (pomme orange) Des œufs coque et dur) ... Il est vrai que nous avons des the Lipton mais pour 12 € nous ne pouvons pas maitre thé mariage frère mais le the Lipton est une the de bonne qualité Sachez que nos prenons toute les remarque de nos clients pour améliorer le service et c'est pour cela que nous avons mis une aussi longue réponse Cordialement LAYA


jean michel Rafales

Évaluation client:

30-nov.-2015
Ras.


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

25-oct.-2015
tout s'est bien passé


lionel THIERRY

Évaluation client:

16-oct.-2015
Hotel a recomander!! Tres bien situé !!! Tres bonne acceuil!! Chambre conforme aux photos.. Et bonne literie!!


CHRISTIAN REYNAUD

Évaluation client:

15-févr.-2015
Accueil d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables.


Sylvain VIGER

Évaluation client:

9-févr.-2015
Hotel a recommander Personnel et directeur tres agréables Chambre impeccable et bon petit déjeuner


Thibaud Galland Demanneville

Évaluation client:

9-févr.-2015
Vraiment très bien comme hôtel. Le personnel est très aimable et la chambre était vraiment très confortable (chambre prestige avec jacuzzi). On le recommande vivement !


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

19-janv.-2015
Parfait. Excellent 3 étoiles à bon prix. Je recommande +++.


francoise dubruille

Évaluation client:

30-déc.-2014
personnel très aimable, chambre impeccable, avons apprécié d'être surclassé. Quartier pas assez central à notre goût


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

27-oct.-2014
Chambre parfaite et toute l'équipe vraiment charmante et disponible. Rien à redire - à part "à bientôt" !


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

28-sept.-2014
Sourire, service et qualité. Sont au rendez vous


Pierre Godec

Évaluation client:

20-juil.-2014
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. L'accueil était très chaleureux et courtois. On nous a même prêté un parapluie quand il pleuvait. La chambre située à l'arrière était très calme. Le petit déjeuner sympathique et suffisant. Anoter: le personnel m'a renvoyé mon réveil de voyage que j'avais oublié. Idéalement situé près du métro Nation et entouré de restaurants agréables. Je recommande vivement cet hôtel dont le personnel parle très bien anglais.


JOELLE RICHAUD

Évaluation client:

26-juin-2014
Heureuse surprise que le Grand Hôtel Français!1ère réservation de hasard dans cet établissement mais trés envie d'y revenir pour 1 prochain séjour.Bien situé,formidable accueil et gentillesse de tout le personnel.trés confortable,jolie chambre et plein de petites attentions délicates,excellent rapport qualité prix.A conseiller même si on a envie de garder ce bon plan rien que pour soi.Merci à toute l'équipe et particulièrement à la délicieuse Vanessa pour ses conseils avisés.A trés bientôt.


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

16-févr.-2014
Très bon accueil !