Commentaires
Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d’avoir une mesure fiable de l'engagement quotidien de notre personnel et la qualité de notre service au fil du temps:
Ils nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
Afin d'avoir une estimation précise de votre satisfaction, nous avons calculé une moyenne basée sur plusieurs sources de notation
Parmi les cinq principaux sites d’avis recueillant des commentaires vérifiés, 86,6% des clients nous ont recommandé.
-
Ne précise pas le nom
18-avr.-2023Évaluation client:Un séjour de quelques jours agréable, grâce à un accueil chaleureux et personnalisé. Chambre propre et bien tenue, petits déjeuners de bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir.
-
Réponse de l'hôtel
Madame nous vous remercions pour votre charmant commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé séjour Agréable au plaisir de vous revoir . Bien Cordialement
-
-
Ne précise pas le nom
16-avr.-2023Évaluation client:Excellent accueil et prestations tout à fait appréciables. Je recommande vivement.
-
assina amaouche
15-avr.-2023Évaluation client:Très bel accueil . Souriant et bienveillant pour répondre aux différents demande concernant , le métro , restaurant ect. Je recommande l’hôtel.
-
Ne précise pas le nom
13-janv.-2023Évaluation client:Nous avons reçu un très bon accueil. La localisation est parfaite. Le personnel à notre écoute. Petit plus un pot d’accueil était prévu. Nous recommandons vivement.
-
Ne précise pas le nom
25-déc.-2022Évaluation client:Séjour très agréable. Personnel très sympathique et la chambre est propre, avec tout le confort nécessaire. Je recommande.
-
Ne précise pas le nom
18-déc.-2022Évaluation client:Tout parfait. Chambre très propre, petit-déjeuner excellent, bonne position et personnel très agréable
-
Ne précise pas le nom
2-oct.-2022Évaluation client:Séjour parfait au sein de l'hôtel avec des petites attentions retenues par le personnel de l'hôtel ! Tout était parfait, de l'accueil au service, jusqu'au départ ! Merci encore pour tout.
-
Ne précise pas le nom
28-juin-2022Évaluation client:Excellent accueil et courtoisie. Très agréablement surpris d'être surclassé car j'avais pris ma réservation en directe . Chambre très confortable et très bien insonorisée . Literie impeccable ( Comme à la maison)
-
Ne précise pas le nom
22-juin-2022Évaluation client:Hôtel très bien situé et très agréable. Nous avions une chambre standard sur l'arrière calme, confortable et bien équipée. Accueil très chaleureux
-
Didier WEHRLI
16-juin-2022Évaluation client:Très bon accueil disponibilité exemplaire même en matière de parapluie pourtant éprouvé par de forts orages
-
Jean-Charles BURLE
3-avr.-2022Évaluation client:Un accueil parfait pour un hôtel de charme très bien placé avec le métro à proximité.
-
Ne précise pas le nom
13-déc.-2021Évaluation client:Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est bien situé, la chambre est impeccable et bien insonorisée. L’accueil est chaleureux, souriant disponible et de bon conseil. Le personnel est souriant. Un établissement chaudement recommandable !
-
Dreyfus-Schmidt Alain
28-nov.-2021Évaluation client:Perfect !
-
Sibille Jean Claude
12-nov.-2021Évaluation client:Excellent hôtel! Très bien situé et très propre. Personnel très accueillant et très aimable. Superbe petit déjeuner. A recommander sans hésitation.
-
Ne précise pas le nom
8-nov.-2021Évaluation client:Une nuit passée à l'hôtel pour un déplacement d'affaire. Personnel très à l'écoute et chambre à la fois propre et bien équipée. Il est fort possible que j'y revienne pour profiter du quartier lors d'un voyage personnel.
-
Ne précise pas le nom
22-oct.-2021Évaluation client:Accueil très sympathique et professionnel. Ambiance chaleureuse et amicale. On se sent comme à la maison.
-
mathias bouniol
24-sept.-2021Évaluation client:Très bien situé à 2 minutes à pied de la place NAtion (RER A, métro 1, 2, 6 et 9) Hôtel calme avec des services de très bonne qualité - Très bon accueil
-
Cyril RICHARD
24-sept.-2021Évaluation client:Très bonne qualité de prestation ! Chambre très propre, personnel très agréable et à l'écoute ! Je recommande
-
Ne précise pas le nom
19-sept.-2021Évaluation client:Hôtel bien situé. Personnel accueillant. Commerces et restaurants autour. Grande propreté. Seul bémol: le tarif du petit déjeuner (que je n'ai pas pris).
-
Ne précise pas le nom
15-sept.-2021Évaluation client:Chambres confortables et très propres. Personnel très attentionné et accueillant! Je recommande vivement cet établissement aux mains de vrais professionnels.
-
Ne précise pas le nom
18-août-2021Évaluation client:Patron très sympathique et agréable.
-
Ne précise pas le nom
5-févr.-2021Évaluation client:Bon sejour pro malgré les contraintes COVID. Petit déjeuner servi en chambre et de même possibilité de se faire livrer un dîner en chambre. Tres bon accueil personnel souriant et attentif.
-
Ne précise pas le nom
28-janv.-2021Évaluation client:Très bon accueil par le personnel, j'ai même été informé des règles du couvrefeu que je ne connaissais pas. Chambre calme et confortable. Merci,
-
LOMBARD Philippe
7-nov.-2020Évaluation client:Hôtel bénéficiant d'une bonne situation; la chambre que j'ai occupé était spacieuse; très bonne literie et belle salle de bain. J'ai par ailleurs reçu un excellent accueil et profité le matin d'un copieux petit déjeuner. Etablissement à conseiller.
-
Ne précise pas le nom
13-oct.-2020Évaluation client:Hotel calme, chambre très confort et propre. Petit-déjeuner très bon (servi en chambre pendant le COVID) Le personnel est serviable et très gentil, notamment le réceptionniste du soir. Je recommande .
-
Ne précise pas le nom
26-janv.-2020Évaluation client:Bon accueil
-
Philippe Guerrier
26-janv.-2020Évaluation client:Cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix et le personnel est accueillant et à l’écoute. Cet établissement est par ailleurs situé juste à côté d’une station de métro. Philippe, consultant en tourisme, Québec, Canada.
-
Ne précise pas le nom
31-déc.-2019Évaluation client:Bonjour Nous tenons à remercier particulièrement Marie Pauline pour son accueil sa gentillesse et son sourire Nous reviendrons avec grand plaisir Fathia et Ludovic
-
Ne précise pas le nom
10-déc.-2019Évaluation client:Je suis très contente de mon séjour à Grand hôtel français. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est très gentil et efficace. Emplacement parfait.
-
evelyne LE CHAPELLIER
21-avr.-2019Évaluation client:Bien situé et très propre. Petit déjeuner un peu cher.
-
Ne précise pas le nom
9-janv.-2019Évaluation client:Très bon accueil.Personnel toujours disponible et à votre écoute.Chambres bien aménagées et propres.Hotel plutôt bien insonorisé. Je reviendrai,assurément.
-
Ne précise pas le nom
29-oct.-2018Évaluation client:accueil plus que professionnel, très chaleureux et sympathique. Etablissement très bien situé. Nous y allons dès que nous sommes à Paris.
-
Ne précise pas le nom
8-oct.-2018Évaluation client:Excellent accueil, personnel à l'écoute et très agréable. Chambre propre, literie confortable (chambre supérieur double). Hôtel proche de la ligne 9 (3minutes) et proche de la ligne 1 - Nation ( à peine 10 minutes)
-
Marc Loupias
21-juil.-2018Évaluation client:Hôtel bien situé dans Paris, tout près d'une bouche de métro. L'accueil réservé est très professionnel et chaleureux. J'avais réservé une chambre supérieure avec balcon : Au 4e étage avec ascenseur, la chambre climatisée répondait aux critères de confort attendus en sachant que la chambre est de dimension correcte, sans plus. Un bon point pour la literie qui s'est avérée être d'excellente qualité ainsi que les oreillers ! En revanche la salle de bain (avec douche balneo) est petite et le défaut constaté c'est le peu d'espace entre le lavabo et les WC. Cela peut causer problème aux personnes de forte corpulence ! J'ai apprécié, par contre, le plateau de courtoisie et les 3 petites bouteilles d'eau fraîche gracieusement offerte la premiere Nuit. L'insonorisation de la chambre est tout à fait correcte mais les portes mériteraient une insonorisation plus poussée. Hôtel à recommander pour un petit séjour à Paris bénéficiant d' un rapport qualité-prix assez intéressant (réservation 3 mois avant).
-
Ne précise pas le nom
22-mai-2018Évaluation client:Le Grand Hôtel Français mérite la plus haute note sur tous les critères : confort et propreté, localisation dans un quartier vivant et bien desservi de Paris, petit déjeuner varié et de très bonne qualité (yaourts et gâteaux "maison", entre autres) et accueil. Le personnel montre un souci constant du bien-être des hôtes et mérite, à ce titre, une mention exceptionnelle : gentillesse, efficacité, petites attentions sont au rendez-vous à tout moment. A mentionner : le verre d'accueil le soir de l'arrivée. Je recommande cet hôtel qui sera désormais mon hôtel privilégié à Paris.
-
Aurélie URSULET
14-mai-2018Évaluation client:Très bon hôtel. Nous sommes venus pour un weekend romantique, il est idéalement situé pour visiter Paris que ce soit à pied ou en métro. Notre chambre était petite mais très fonctionnelle. Petit bémol le lit double etait composé de 2 petits matelas. Sinon c'était super. Le personnel est fait très serviable et aimable. Nous sommes ravis de notre séjour.
-
Ne précise pas le nom
7-mars-2018Évaluation client:J'ai tout simplement adoré mon séjour au Grand Hotel Français. Des retours de courriels rapides et efficaces en préparation du voyage, un personnel avenant et sympathique, une chambre impeccable, au calme et bien chauffée ( très confortable même avec les grands froids de février ). L'hôtel est très bien située, quartier où je me sentais en sécurité et à 5 minutes à pied du métro/train. Bref, un petit bijou ! Merci pour m'avoir rendu mon séjour si agréable.
-
Ne précise pas le nom
12-févr.-2018Évaluation client:Hôtel bien situé, personnel attentionné, aimable et charmant, chambre propre et calme. Rien à redire!
-
Jean-Yves BENARD
1-janv.-2018Évaluation client:Tout était parfait : personnel aimable, attentif et réactif ; chambre très bien équipée, literie impeccable et confortable ; nuits au grand calme ; petits déjeuners bons et copieux
-
Ne précise pas le nom
31-déc.-2017Évaluation client:Hôtel très bien tenu, personnel sympathique et petit déjeuner copieux.
-
Nicolas Brun Bellut
9-juil.-2017Évaluation client:Toujours aussi bien.....l accueil , les chambres, le service rien a redire ( a part peut etre sur la puissance du seche cheveux). On se sent un peu comme chez soi : continuez!
-
Ne précise pas le nom
26-janv.-2017Évaluation client:Très bon accueil. Chambre très fonctionnelle, très propre, très bien équipée. Bons conseils sur la restauration à proximité. Je reviendrai lors de mes passages à Paris.
-
Réponse de l'hôtel
Cher Monsieur Caya, nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir choisi pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et les équipements dans votre chambre. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans notre hôtel. L'équipe de la réception et Laya.
-
-
Ne précise pas le nom
30-mai-2016Évaluation client:Everything was excellent, thank you very much indeed!
-
Ne précise pas le nom
15-févr.-2016Évaluation client:Très bien, personnel très agréable. Bien situé. Chambre et salle de bain impeccable. Très bon rapport qualité/prix
-
Ne précise pas le nom
5-févr.-2016Évaluation client:Points forts: Accueil, décoration de la chambre, boîte de chocolats offerte dans la chambre Points faibles: Sèche-cheveu vraiment très faible, quasiment pas de produits de bain, petit-déjeuner vraiment simple avec très peu de choix (uniquement du thé Lipton classique par exemple)
-
Réponse de l'hôtel
Madame Nous vous rémérions d'avoir choisis notre hôtel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre petit geste qui je vous L’accorde pour une hôtel 3 Etoile est très rare pour ce qui est du sèche cheveux je suis surpris de votre remarque car il ne s’agit pas d'un sèche-cheveux qui équipe uniquement le grand hôtel français mais des milliers de chambres d'hôtel dans le monde il est vrai qu’i ne s'agit pas d'un sèche-cheveux de coiffeur mais il a une puissance de 1000w pour ce qui est des produits de bain Nous offrons les produits d'accueil suivant Chaussons Gel douche Bonnet de douche. Pour le petit déjeuner pour 12 € je ne pense que nous avons un petit déjeuners simple nous prenons en compte vos remarques, nous cherchons régulièrement à améliorer notre produit nous avons d'ailleurs récemment rajouter des vérines de fromage blanc pour 12 € nous proposons Un large choix de viennoiserie Des fruits frais Des yaourt 0% Des yaourts au fruit 3 chois de charcuterie De la salade de fruit frais 4 sorte de fromage français (brie quanta tome ...) Des vérines de fromage blanc (miel coulis de frais.) Des céréale (2 chois) Un large choix de recette de cafés (manquait capuccino expresso ristrette.) Des jus de fruit (pomme orange) Des œufs coque et dur) ... Il est vrai que nous avons des the Lipton mais pour 12 € nous ne pouvons pas maitre thé mariage frère mais le the Lipton est une the de bonne qualité Sachez que nos prenons toute les remarque de nos clients pour améliorer le service et c'est pour cela que nous avons mis une aussi longue réponse Cordialement LAYA
-
-
jean michel Rafales
30-nov.-2015Évaluation client:Ras.
-
Ne précise pas le nom
25-oct.-2015Évaluation client:tout s'est bien passé
-
lionel THIERRY
16-oct.-2015Évaluation client:Hotel a recomander!! Tres bien situé !!! Tres bonne acceuil!! Chambre conforme aux photos.. Et bonne literie!!
-
CHRISTIAN REYNAUD
15-févr.-2015Évaluation client:Accueil d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables.
-
Sylvain VIGER
9-févr.-2015Évaluation client:Hotel a recommander Personnel et directeur tres agréables Chambre impeccable et bon petit déjeuner