COVID-19 - Un message important pour nos clients Lire la suite

Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d’avoir une mesure fiable de l'engagement quotidien de notre personnel et la qualité de notre service au fil du temps:

Ils nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

Afin d'avoir une estimation précise de votre satisfaction, nous avons calculé une moyenne basée sur plusieurs sources de notation


Parmi les cinq principaux sites d’avis recueillant des commentaires vérifiés, 86,6% des clients nous ont recommandé.


 

 

Certificate of Excellence 2017

Étude réalisée en 2017, sur la base des chiffres suivants :

 
Note de 8,8/10 sur 401 avis

Tripadvisor Grand Hotel Francais 
Note de 4,7/5 sur 2 039 avis

Grand Hotel Francais at Expedia  
Note de 4,8/5 sur 491 avis

Grand Hotel Francais at Hotels.com  
Note de 4,4/5 sur 177 avis

Grand Hotel Francais at Trivago 
Note de 8.4/10 sur 1384 avis

  • Ne précise pas le nom

    5-févr.-2021

    Bon sejour pro malgré les contraintes COVID. Petit déjeuner servi en chambre et de même possibilité de se faire livrer un dîner en chambre. Tres bon accueil personnel souriant et attentif.

  • Ne précise pas le nom

    28-janv.-2021

    Très bon accueil par le personnel, j'ai même été informé des règles du couvrefeu que je ne connaissais pas. Chambre calme et confortable. Merci,

  • LOMBARD Philippe

    7-nov.-2020

    Hôtel bénéficiant d'une bonne situation; la chambre que j'ai occupé était spacieuse; très bonne literie et belle salle de bain. J'ai par ailleurs reçu un excellent accueil et profité le matin d'un copieux petit déjeuner. Etablissement à conseiller.

  • Ne précise pas le nom

    13-oct.-2020

    Hotel calme, chambre très confort et propre. Petit-déjeuner très bon (servi en chambre pendant le COVID) Le personnel est serviable et très gentil, notamment le réceptionniste du soir. Je recommande .

  • Ne précise pas le nom

    26-janv.-2020

    Bon accueil