9ºC - 48ºFParis, 9ºC - 48ºF

Réservez

Commentaires

CHRISTIAN REYNAUD

Évaluation client:

15-févr.-2015
Accueil d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables.


Sylvain VIGER

Évaluation client:

9-févr.-2015
Hotel a recommander Personnel et directeur tres agréables Chambre impeccable et bon petit déjeuner


Thibaud Galland Demanneville

Évaluation client:

9-févr.-2015
Vraiment très bien comme hôtel. Le personnel est très aimable et la chambre était vraiment très confortable (chambre prestige avec jacuzzi). On le recommande vivement !


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

19-janv.-2015
Parfait. Excellent 3 étoiles à bon prix. Je recommande +++.


francoise dubruille

Évaluation client:

30-déc.-2014
personnel très aimable, chambre impeccable, avons apprécié d'être surclassé. Quartier pas assez central à notre goût


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

27-oct.-2014
Chambre parfaite et toute l'équipe vraiment charmante et disponible. Rien à redire - à part "à bientôt" !


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

28-sept.-2014
Sourire, service et qualité. Sont au rendez vous


Pierre Godec

Évaluation client:

20-juil.-2014
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. L'accueil était très chaleureux et courtois. On nous a même prêté un parapluie quand il pleuvait. La chambre située à l'arrière était très calme. Le petit déjeuner sympathique et suffisant. Anoter: le personnel m'a renvoyé mon réveil de voyage que j'avais oublié. Idéalement situé près du métro Nation et entouré de restaurants agréables. Je recommande vivement cet hôtel dont le personnel parle très bien anglais.


JOELLE RICHAUD

Évaluation client:

26-juin-2014
Heureuse surprise que le Grand Hôtel Français!1ère réservation de hasard dans cet établissement mais trés envie d'y revenir pour 1 prochain séjour.Bien situé,formidable accueil et gentillesse de tout le personnel.trés confortable,jolie chambre et plein de petites attentions délicates,excellent rapport qualité prix.A conseiller même si on a envie de garder ce bon plan rien que pour soi.Merci à toute l'équipe et particulièrement à la délicieuse Vanessa pour ses conseils avisés.A trés bientôt.


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

16-févr.-2014
Très bon accueil !


JeanMichel Brancourt

Évaluation client:

31-déc.-2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre accueil et votre réactivité commerciale. Avant l'heure, très bonne année 2014 !


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

16-déc.-2013
très bon accueil, bonne situation pour rayonner dans Paris, propreté et confort de la chambre(frigo) et salle de bain(sèche-cheveux) mais le tout assez petit ainsi que salle de petit déjeuner, très bonne relation qualité/prix et service très attentif au petit déjeuner compris dans le prix : bonne surprise ainsi que boisson d'accueil offerte!Merci


francois caillaud

Évaluation client:

24-oct.-2013
Bon hôtel acceuil agréable chambre confortable


Ne précise pas le nom

Évaluation client:

13-oct.-2013
Chambre petite mais parfaite!