COVID-19 - Un message important pour nos clients Lire la suite

Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d’avoir une mesure fiable de l'engagement quotidien de notre personnel et la qualité de notre service au fil du temps:

Ils nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

Afin d'avoir une estimation précise de votre satisfaction, nous avons calculé une moyenne basée sur plusieurs sources de notation


Parmi les cinq principaux sites d’avis recueillant des commentaires vérifiés, 86,6% des clients nous ont recommandé.


 

 

Certificate of Excellence 2017

Étude réalisée en 2017, sur la base des chiffres suivants :

 
Note de 8,8/10 sur 401 avis

Tripadvisor Grand Hotel Francais 
Note de 4,7/5 sur 2 039 avis

Grand Hotel Francais at Expedia  
Note de 4,8/5 sur 491 avis

Grand Hotel Francais at Hotels.com  
Note de 4,4/5 sur 177 avis

Grand Hotel Francais at Trivago 
Note de 8.4/10 sur 1384 avis

  • Ne précise pas le nom

    13-oct.-2020

    Hotel calme, chambre très confort et propre. Petit-déjeuner très bon (servi en chambre pendant le COVID) Le personnel est serviable et très gentil, notamment le réceptionniste du soir. Je recommande .

  • Ne précise pas le nom

    26-janv.-2020

    Bon accueil

  • Philippe Guerrier

    26-janv.-2020

    Cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix et le personnel est accueillant et à l’écoute. Cet établissement est par ailleurs situé juste à côté d’une station de métro. Philippe, consultant en tourisme, Québec, Canada.

  • Ne précise pas le nom

    31-déc.-2019

    Bonjour Nous tenons à remercier particulièrement Marie Pauline pour son accueil sa gentillesse et son sourire Nous reviendrons avec grand plaisir Fathia et Ludovic

  • Ne précise pas le nom

    10-déc.-2019

    Je suis très contente de mon séjour à Grand hôtel français. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est très gentil et efficace. Emplacement parfait.